Arrêt maladie de 1 jour pendant mi-temps thérapeutique

Bonjour,
Voilà, j'ai été en mi-temps thérapeutique du 19/09 au 16/11/19, or le 07/10 j'ai été en arrêt d'une journée car j'étais malade.
J'ai été indemnisée pour la période de septembre, par contre pour le mois d'octobre j'ai seulement eu les ISS du 01/10 au 06/10.
Est ce normal??
Est ce que le fait d'avoir eu un arrêt d'une journée me fait perdre mon mi-temps thérapeutique??
Sachant que celui ci a été renouvelé depuis du 18/11 au 02/02/2020.
Merci pour vos réponses

sonawal

Réponses

Elryn

Vous êtes en ALD? En accident de travail?
L’arrêt du 07/1 était lié au temps partiel?

sonawal

Alors non je ne suis ni en accident de travail et ni en ALD.
Mon arrêt du 07/10 n'était pas lié au mi temps thérapeutique.
Je suis aller voir mon médecin pour me soigner d'une grosse angine.

Elryn

C’est possible que ce soit juste une question de délai de traitement

Votre employeur doit faire 3 attestations de salaire
Pour le tpt du début de mois
Pour la journée d’arrêt
Pour le tpt de fin de mois.

Dans le suivi de vos arrêts de travail qu’est il indiqué ?

sonawal

Alors l'employeur a effectivement envoyé ces trois attestations dont vous me parlez.
Cependant, jai reçu un courrier de la part de quelqu'un de chez vous, me disant qu'à partir du 8 octobre je ne serais plus indemnisé car l'arrêt de travail précédent n'était pas indemnisé.
Du coup je ne comprend pas pourquoi.

Bonjour sonawal,

Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Temps partiel thérapeutique".

Comme indiqué dans la réponse de notre expert Anaële, il n'est plus nécessaire de justifier immédiatement avant d'un arrêt à temps complet.

Au vu des informations que vous nous communiquez, je vous invite donc à vous rapprocher de votre caisse primaire afin de faire un point personnalisé sur votre dossier avec un conseiller. Pensez également à vous munir de votre carte Vitale.

Vous retrouverez les coordonnées complètes de votre caisse depuis la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

Les relevés d'indemnités journalières disponibles en téléchargement depuis votre compte ameli sont à conserver à vie, pensez à les sauvegarder.

Bonne journée à vous.