invalidité?

Bonjour,
que veut dire suspension d'invalidité sachant que cela fin plus de deux mois que je demande une réduction de mes horaires a ma DRH et a la fin décembre cela fera 6 mois que je perçoit une pension sachant que je continue a faire mes horaires.
Je ne sais plus quoi faire.

Cordialement

cocotte

Réponse approuvée par cocotte

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Ça veut dire que vous n’aurez plus de pension tant que vos revenus sont aussi élevés

Autres réponses

Bonjour cocotte,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant le salaire trimestriel moyen de comparaison (STMC).
Certaines démarches comme, la mise en route de la prévoyance ou la négociation d'un avenant à votre contrat de travail à temps partiel, vous obligent à informer votre employeur de votre mise en invalidité.

Vous aurez peut-être besoin de consulter un médecin du travail pour informer votre employeur de la nécessité de travailler à temps partiel ou éventuellement d'un aménagement de votre poste de travail.