Je ne sais pas à quel regime j'appartient, personne dans le 3646 ou 3648 peut m'aider. comment obtenir la carte vitale?

J'ai mon numero de Secu sociale.
je n'arrive pas à m'inscrire sur Amelie.fr car il dise "Votre numéro de sécurité sociale n'est pas connu dans les bases de l'Assurance Maladie.
Peut-être dépendez-vous d'un autre régime de protection maladie (Régime Étudiant, RSI, MSA, etc.) ?
Peut-être avez-vous fait une erreur de saisie ?"

personne dans le 3646 ou 3648 peut m'aider. ils ne repondent pas a mes questions et ils disent que j'appartien à une autre regime de secu sociale.

Je suis en Tns depuis cet année. Qc peut m'aider?
merci

Simon

Réponses

Bonjour Simon,

Dans un premier temps, je vous conseille de consulter la réponse présente dans le topic intitulé "Je vais devenir auto-entrepreneur".

Ensuite, je vous conseille de prendre contact avec la caisse primaire de votre lieu de résidence afin de faire le point sur votre situation.

Les coordonnées de votre caisse primaire sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée