Comment passer de l'invalidité 2 à l'invalidité 3

Je suis en invalidité 2 suite à mon aggravation de ma santé comment faire pour passé en invalidité 3

Lydiar

Réponses

Bonjour Lydiar,

Cette question a déjà été posée sur ce forum, je vous invite à consulter ce topic sur la révision de la pension d'invalidité.

La procédure indiquée est valable également dans votre situation.

Bonne journée à vous.

Lydiar

bonjour
ce n'est pas la réponse que je recherche
comment passé de la catégorie 2 a la catégorie 3
sachant que mon état de sante s'est aggraver
et pour cause syndrome d'héler danlos et SAMA se qui nécessite oxygène vêtement compressif risque de chute etc.…..

Bonjour Lydiar,

Je vous confirme que la démarche indiquée sur ce topic intitulé : "Aggravation de la maladie : comment demander changer de catégorie 1 en 2", s'applique également pour une demande de changement de catégorie 2 à la catégorie 3.