Envoie de mail

Bonjour ,
Plus de possibilité d envoyer de mail depuis mon compte Ameli alors que jusqu’à aujourd’hui cela était possible . Y a t il un incident technique ou l option a été supprimée ?

Hacene69

Réponse approuvée par Hacene69

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Hacene69,

Il doit s'agit d'un dysfonctionnement technique, veuillez nous en excuser.

Toutefois, n'hésitez pas à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone, au 36 46, pour faire le point sur votre dossier.

Je vous invite également à prendre connaissance de cette réponse concernant les fonctionnalités du compte ameli pour les assurés des régimes partenaires.

Bonne journée.

Autres réponses

odechris

Impossible de me connecte sur compte amelie