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Question en attente de réponse

Cliquer sur "mes démarches en 2 clics" sur mon espace assuré

Bonjour,

Je me suis connectée sur mon compte Ameli pour obtenir une nouvelle attestation de droit à l'assurance maladie, l'actuelle étant périmée. Or, il m'est impossible de cliquer sur le bouton "mes démarches en 2 clics" pour obtenir ce document. Je n'arrive pas à vous contacter dans ma messagerie pour résoudre ce problème. L'obtention de cette attestation presse de jour en jour.

Comment faire ? Merci pour votre aide !

Gwen

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Réponses

Bonjour Gwen,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Khalalaye

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Monjour Je vous prie de bien vouloir m’envoyer par mail mon attestation de droit que je n’arrive pas à obtenir. Je dois voir un médecin en urgence .

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Bonjour Khalalaye,

Nous n'avons pas accès à votre dossier depuis ce forum, conformément à notre politique de confidentialité qui nous permet de garantir la sécurité de vos données personnelles. Nous ne pouvons donc pas vous faire parvenir de documents.

Je vous invite à consulter ce topic pour savoir comment obtenir votre attestation de droits

Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.

Les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces deux liens :

- https://www.cohesion-territoires.gouv.fr/france-services

- https://anct-carto.github.io/france_services/

Je vous souhaite une bonne journée. 

Lolo

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Je. Ous remercie de m.adresser une nouvelle carte vitale elle m.a été voler

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Bonjour Lolo,

Dans le cadre de notre politique de confidentialité et dans le but de protéger vos données personnelles, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.

Si votre carte Vitale a été perdue, volée ou ne fonctionne plus, il convient tout d'abord d'en faire la déclaration depuis votre compte ameli en vous rendant dans la rubrique "Mes démarches" puis "déclarer la perte ou le vol de carte Vitale".

Vous pourrez alors commander votre nouvelle carte Vitale dans la rubrique "Mes démarches" puis "Commander une carte Vitale".

Dans l'attente de la réception de votre nouvelle carte Vitale, qui est en règle générale de 3 à 4 semaines après la réception de votre commande, je vous recommande de télécharger depuis votre compte ameli, une attestation de droits à présenter aux professionnels de santé.

Ces derniers vous remettront une feuille de soins papier que vous devrez adresser à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pour obtenir le remboursement de vos frais de santé.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Si vous ne disposez pas encore de compte ameli, je vous suggère la lecture de ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli".

Bonne journée.