l'Assurance Maladie

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Cliquer sur "mes démarches en 2 clics" sur mon espace assuré

Bonjour,

Je me suis connectée sur mon compte Ameli pour obtenir une nouvelle attestation de droit à l'assurance maladie, l'actuelle étant périmée. Or, il m'est impossible de cliquer sur le bouton "mes démarches en 2 clics" pour obtenir ce document. Je n'arrive pas à vous contacter dans ma messagerie pour résoudre ce problème. L'obtention de cette attestation presse de jour en jour.

Comment faire ? Merci pour votre aide !

Gwen

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Réponses

Bonjour Gwen,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.