Arret maladie

J'ai etait en arret de travail pendant 15 jours , j'ai reçus 80 euro , je trouve sa peut comme remboursement , est-ce normal , et comme jai des horaire compliqués je n'est pas encore eut le temps d'appellé , cordialement

Ninie02

Réponse approuvée par Ninie02

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

La cpam verse 0€ pendant 3 jours puis 50% de votre brut moyens des 3 derniers mois

Autres réponses

Bonjour Ninie02,

En cas d'arrêt de travail pour maladie, l'indemnité journalière, égale à 50% de votre salaire journalier de base, est versée après un délai de carence de trois jours.

Vous trouverez ces informations dans ce topic du forum : "Indemnités journalières d'un arrêt de travail".

Pour faire le point sur le montant de vos indemnités, vous pouvez également contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) via la messagerie de votre compte ameli.