Arret de travail

Bonjour,

J'ai 2 emplois 1 à plein temps et l'autre à temps partiel.
Dans le 1er, je subis depuis 2 ans l'acharnement de ma responsable et là j'en peux plus moralement. Je suis au point d'aller voir mon médecin pour un arrêt et croyez moi c'est pas de ma nature. Par contre, dans mon 2ème, je suis épanouie et ça me fait un bien fou au morale.
Si mon médecin me prescris un arrêt de travail. Est ce pour mes 2 employeurs ou je peux que 1 seul car j'ai vraiment envie d'aller travailler dans mon 2ème emploie car moralement ils me font du bien

Cordialement

camille77

Réponse approuvée par camille77

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Il faut un arrêt complet de 4 jours puis un temps partiel thérapeutique

Autres réponses

camille77

Je vous remercie mais il faut déjà que je trouve un médecin et là c'est pas gagné

Bonjour camille77,

Ce sujet ayant été évoqué sur le forum, je vous suggère de lire ce topic relatif aux activités autorisées pendant un arrêt de travail.

Je vous conseille aussi de faire le point avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) dont les coordonnées sont disponibles dans la rubrique "Adresses et Contacts" sur ameli.fr

Bonne journée