Comment savoir mais trimestres comptant pour mes points retraite ?

Qu est ce que invalidité catégorie 1 ?

Fred

Réponses

Bonjour Fred,

Il existe 3 catégories qui permettent de calculer le montant de la pension d'invalidité. La première catégorie vous permet de percevoir une pension égale à 30% du salaire annuel moyen de base (SAMB). Pour en savoir plus, vous pouvez consulter ce sujet du forum portant les catégories de la pension d'invalidité.

Vous trouverez des informations complémentaires concernant le SAMB en consultant ce topic intitulé "Calcul pension invalidité 2ème catégorie ?".

Pour toute question portant sur votre retraite, je vous invite à contacter l'Assurance Retraite.