Demande d'ancienne attestation de droit

Bonjour,
Y aurait-il quelqu'un qui sait comment on peut obtenir les anciennes attestations de droit pour la sécu ? Dans mon compte Ameli je ne trouve que l'attestation actuelle qui est téléchargeable, et de plus, la période de recouvrement de celle-ci varie : elle compte à partir du mois présent jusqu'au douze mois après. Est-ce normal ? Ne devrait pas elle être fixée ?
Je vous remercie de votre réponse !!!

Pat

Réponses

Bonjour Pat,

L'attestation de droits est valable à compter du jour de son édition et ce, pour une durée de 12 mois si vos droits le permettent.

Si besoin, vous pouvez contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pour faire le point sur votre situation.

Vous trouverez ses coordonnées dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Je vous souhaite une excellente journée.