Je peux pas rejoindre des documents sur mon espace personnel

J'ai crée un compte sur le site il y a des mois et j'ai téléchargé l'attestation provisoire, le problème c'est qu'il faut rejoindre le RIB et Identité car c’était pas lisible et je n'arrive pas a le faire pour obtenir l'attestation définitive

Hams

Réponse approuvée par Hams

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour Hams,

Vous pouvez prendre connaissance de ce topic relatif au changement de relevé d'identité bancaire (RIB).

Si vous êtes toujours affilié avec un numéro de sécurité sociale provisoire, je vous invite à adresser votre RIB par courrier en indiquant bien dessus votre numéro. Vous trouverez les coordonnées de votre caisse sur cette page du site ameli.fr "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une excellente journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant