Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Je peux pas rejoindre des documents sur mon espace personnel

J'ai crée un compte sur le site il y a des mois et j'ai téléchargé l'attestation provisoire, le problème c'est qu'il faut rejoindre le RIB et Identité car c’était pas lisible et je n'arrive pas a le faire pour obtenir l'attestation définitive

Hams

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse approuvée par Hams

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Voir le profil

Bonjour Hams,

Vous pouvez prendre connaissance de ce topic relatif au changement de relevé d'identité bancaire (RIB).

Si vous êtes toujours affilié avec un numéro de sécurité sociale provisoire, je vous invite à adresser votre RIB par courrier en indiquant bien dessus votre numéro. Vous trouverez les coordonnées de votre caisse sur cette page du site ameli.fr "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une excellente journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant