Puis-je excercer n'importe quelle activité ?

Bonjour,
En invalidité 2 je peux exercer une activité et me mettre en auto-entrepreneur, cependant puis-je exercer n'importe quelle activité ou bien cette activité ne doit avoir aucun lien avec mon ancienne activité et surtout ne pas etre la meme ?

sofianie

Réponses

Bonjour sofianie,

Vous pouvez exercer l'activité professionnelle de votre choix, en fonction de votre état de santé. Je vous conseille de faire le point à ce sujet avec votre médecin traitant.

En complément, je vous invite à consulter la réponse apportée dans ce topic du forum portant sur le cumul de la pension d'invalidité avec une activité non salariée.