Polyactif : peut on excercer durant le congé maternité l'activité auto entrepreneur ?

Bonjour,

Je suis salarié de plus de 10 ans mais depuis 1 an j'ai ouvert mon entreprise en tant que auto entrepreneur.
Je suis actuellement enceinte de 6 mois je suis affilié à la CPAM, je percevrez mon congé maternité de 16 semaines seulement je ne souhaite pas arreter mon activité d'auto entrepreneur durant cette période de 16 semaines est-il possible de continuer et facturer à mes clients durant mon congé maternité ?

Je vous remercie de votre aide,
Cordialement,

Iza28

Bonjour Iza28,

Une réponse à déjà été apportée sur le forum pour une question similaire.

Vous pouvez en prendre connaissance en consultant ce topic relatif au congé maternité d'une assurée polyactive.