Rupture anévrisme

J'ai fait une rupture d'anévrisme au mois d'avril 2019, j'ai été opéré à la tête. Je voulais savoir si j'ai droit à une pension invalidité ou l'ah. Je suis en arrêt de travail. Suite à ma rupture anévrisme, je reste très fatigué et la perte de mémoire immédiate. J'ai été hospitalisé 1 semaine parce que j'ai des vertiges et à l'hôpital il on vu que ça venait de la tension. 18 de tension. Depuis, j'ai un traitement pour ça. Merci pour vos réponses.

Corinne

Réponses

Bonjour Corinne,

Une question similaire est déjà présente sur le forum. Je vous invite donc à lire ce sujet sur la demande de pension d'invalidité.

Je vous conseille aussi de consulter ce topic intitulé "Cumul de l'allocation adulte handicapé (AAH) et de l'invalidité".

Bonne journée