cumul aah et invalidité Cpam

Quel est le plafond à ne pas dépasser pour cumul de L'A AH et l'invalidité maladie

HAMDI

Pierre

« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »

Bonjour HAMDI,

La pension d'invalidité est prioritaire sur l'AAH (allocation adultes handicapés).

Vous recevrez la différence entre le montant de votre pension et le montant maximum de l’AAH

Je vous invite à prendre contact avec la Caf afin qu'ils vous indiquent les règles de cumul concernant l'AAH.

Vous pourrez en apprendre plus sur l'Aah sur le site de la Caf (caisse d'allocations familiales).

Et rendez vous sur notre site pour en savoir plus sur la pension d'invalidité.

Bonne journée.

Autres réponses

titi

merci et bonjour Pierre pour cette réponse, qui me donne des rensiegnements complet

Apremont85

Grand merci pour votre réponse. Cordialement