Demande carte vitale - imprimé jamais reçu

Bonjour,

J'ai une carte vitale actuellement, et je veux en demander une séparée pour ma femme. En essayant en ligne, dans la rubrique "commander carte", il est indiqué que :

  • la CPAM m'a envoyé un imprimé pour demande de carte : je n'ai jamais rien reçu
  • la CPAM attends que j'envoi les photos d'identité de la personne concernée : comment faire ? je ne vois rien pour déposer une photo ou même communiquer avec une personne du site

Merci pour votre aide

Cordialement

Marco

Réponses

Bonjour Marco,

Je vous invite à consulter, depuis ce forum, le topic dédié à la commande de carte Vitale depuis le compte ameli.

Si votre épouse est effectivement rattachée à votre dossier, vous pourrez effectuer cette démarche depuis votre espace personnel. Si elle est en revanche affiliée à titre personnel, elle devra commander sa carte depuis son compte ameli.

Si besoin, il est possible de contacter la caisse primaire d'assurance maladie concernée selon les modalités précisées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr