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remboursements de soins en andorre?

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En mars 2018, j'ai fait un infarctus sur les pistes. Prise en charge parfaite OK, traineau, Hélico, hopital de barcelone, soins ,petit stent, 8 jours d'hospitalisation, à ce jours pas de séquelles.

Réglement de l'ensemble pratiquement 3500 enros, car la carte européenne ne fonctionne pas. Les problèmes commencent. La sécurité sociale francaise ne prend pas en charge les frais et ne rembourse pas les frais engagés du fait de l'existence d'une convention spécifique..

Il faut envoyer l'ensemble de vos documents à la sécurité sociale d'Andorre avec l'imprimé Se130. Mon accident a eu lieu le 5 mars 2018, a ce jour malgré X coups de téléphone, X réexpéditions de X documents toujours les memes, X promesses verbales ou écrites, interventions d'une de vos collaboratrice, j'ai reçu à ce jour un un seul virement de 376 euros sans qu'il soit possible d'obtenir de justificatifs sur la nature du remboursement.

Le problème est dramatique à savoir : Sans justificatifs de la sécurité d'andorre sur ce remboursement et infos sur des remboursements dus ou solde de cloture du dossier, je ne peux pas faire valoir mes droits à ma mutuelle et mon assurance complémentaire qui eux veulent bien me rembourser mais avec justificatifs.

De plus si je n'ai pas ces justificatifs avant le 5 mars 2020, il y a prescription.

Nous avons encore appelé il y a huit jours, la personne que nous avons eu devait nous donner des infos à suivre...... mais à ce jour pas de nouvelles.

Qui peut m'aider, que dois je faire, que pouvez vous faire ?

3000 Euros sont en jeu.

J'espère recevoir des infos de vos services pour nous sortir de cette galère.

Dans l'attente, salutations.

carbo

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Réponses

Bonjour carbo,

Nous comprenons les difficultés que vous exprimez vis-à-vis de l’Assurance Maladie et sommes navrés pour les désagréments occasionnés.

Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter la médiation de votre CPAM. Pour cela, je vous invite à consulter la rubrique "Comment saisir le médiateur?" de notre site ameli.fr

Nous restons à votre disposition si vous désirez d'autres précisions.

Je vous souhaite une bonne journée.