Faut-il déclarer la rente prévoyance dans la déclaration de ressource CPAM (invalidité catégorie 2)

Bonjour,
Je voudrais savoir si il faut mettre dans la déclaration de ressource invalidité la rente que je perçois de ma prévoyance. Je précise que je ne touche pas l'ASI si jamais cela à son importance.
Merci d'avance

Jean

Réponse approuvée par Jean

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Cela a son importance car elle n’est à déclarer que si vous avez l’asi

Donc non ne la déclarez pas

Autres réponses

Jean

Bonjour Jean,

La réponse à votre question est déjà disponible sur le forum. Je vous invite à consulter le sujet relatif à la déclaration des revenus issus d'un contrat de prévoyance sur la déclaration de ressources en invalidité.

Pour toute question complémentaire, je vous conseille d'interroger directement votre caisse primaire d'assurance maladie depuis la messagerie de votre compte ameli.