Comment accéder à mon compte ameli

Impossible d'avoir accès à mon compte sur l'application ameli avec mon numéro de carte verte et 7 derniers chiffres de mon IBAN comme demander. Comment faire ?

Nicolas

Réponses

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour Nicolas,

Je vous conseille de contacter votre caisse au 36 46, muni de votre relevé d'identité bancaire (RIB) ou de votre carte Vitale. Le 36 46 est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 en journée continue.

Un conseiller vous remettra un code par SMS et vous pourrez accéder à votre compte immédiatement.

Les coordonnées de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

TYPI

Bonsoir
Je n arrive pas a accéder à mon compte Ameli

Josepha

Demande information sur centres de vaccination covid19

Bonjour Josepha,

Le topic suivant devrait vous éclairer : Vaccination contre la Covid-19 : on fait le point.

N'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Le topic suivant devrait vous éclairer : Vaccination contre la Covid-19 : on fait le point.

N'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Issouf

Bonjour je meurai télécharger mon attestation d'assurance

Bonjour Issouf,

Je vous invite à vous connecter à votre compte ameli, et télécharger votre attestation de droits depuis la rubrique "Mes démarches en 2 clics".

Bonne journée

zoé

écrire a la cpam est il vous envoie un code d'accés a votre compte il faut attendre dix jours !!!

Elsana

Bonsoir,Je souhaite créé un compte ameli, je n'est actuellement aucun compte ni carte vitale, et sans ressources merci
Cordialement.

Bonjour Elsana,

Afin de pouvoir vous répondre, je vous remercie de me préciser si vous êtes déjà affiliée à l'Assurance Maladie, et si vous possédez un numéro de Sécurité sociale.

Bonne journée.

Elsana

Bonjour,je n'est pas de compte ameli, actuellement sans ressources suite à ma situation irrégulière. Je souhaite obtenir un rendez-vous car j'ai déposé une demande de divorce, merci de me contacter.

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour Elsana,

Pour faire le point sur votre situation, vous pouvez bénéficier d'un rendez-vous personnalisé dans un accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous pouvez prendre ce rendez-vous en contactant un conseiller par téléphone au 36 46.

rossi

Non de maman

rossi

Lieux de naissance

poischiche

je n arrive pas acreer mon compte AMELI car mon numéro iban est celui d'un compte bancaire ancien que j 'ai clôture il y a 10 ans

Bonjour poischiche,

Ce sujet a été évoqué sur le forum. Je vous suggère de lire ce topic concernant la création immédiate du compte ameli.

Bonne journée

BOUBA

je confirme

christianeA

bonjour j ai envoyer une lettre a la sécurité sociale au moi de novembre 2020 pour une prise encharge mamographie et a ce jour pas de réponse merci

Bonjour christianeA,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée

Pupuce1204

Comment faire pour aller sur mon compte alie "je dois renouveler ma Cmu elle se termine fin juin "donc pourriez vous m aider merci

Bonjour Pupuce1204,

Je vous invite à consulter notre topic concernant la création immédiate du compte ameli.

Vous pouvez également vous faire accompagner dans une maison France services en retrouvant la plus proche de chez vous sur ces deux liens :

- https://www.cohesion-territoires.gouv.fr/france-services

- https://anct-carto.github.io/france_services/

Aussi, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Renouvellement Complémentaire santé solidaire".

Bonne journée.

Altun

J’ai give pas acseler mon compte Ameli

Altun

Mon compte Ameli j’ai pas reçu endeminite jour

Nataliya

Bonjour je suis souci avec les comptes Meli je ne sais pas comme ça se passe j'ai pas trouvé mon compte mail est pas ouvert le compte de mili

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Bonjour Nataliya,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant la création du compte ameli.

plombie

carte européenne

Louise

Quand je fais un accès à mon compte ameli je demande l'attestation QR code c'est celui de mon mari qui arrive bizarre
À quel numéro de téléphone puis-je m'adresser merci

Bonjour Louise,

Le topic suivant devrait vous aider : "Certificat de vaccination Covid-19".

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

fontenay

comment puis je faire pr ouvrir le compte AMELI de mon epoux alors que çà à très bien marche pr moi je n'y arrives pas pr lui- nous avons le meme mail tous les deux ?

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Bonjour fontenay,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic relatif à l'adresse mail pour accéder au compte ameli.