indemnisation invalidité

bonjour.

je suis en arrêt depuis le 12/12/2018 pour hernie discale s5/l1 pas d'indication opératoire et discopathie dégénérative l2/l3.
la cpam et la crrmp n'a pas reconnue ma maladie professionnel.
mon médecin du travail et mon médecin traitant demande que je face un dossier de demande de pension d’invalidité suite au refus de la cpam et de la crrmp.
mon dossier sera dépose fin de semaine a la cpam .

ma question et si ma pension d’invalidité et accepter ma pension commenceras des le début de ma demande ou des le début de mon arrêt de travail du 12/12/2018.

cordialement

Lae

Réponses

Elryn

Au début de la demande

Vous ne pouvez pas cumuler IJ et pension

Bonjour bruno,

Un topic de ce forum est consacré à la demande de pension d'invalidité, je vous invite à le consulter.

Un second topic de ce forum traite également le thème du cumul de la pension d'invalidité et des indemnités journalières, vous pouvez aussi en prendre connaissance.

Si besoin, je vous conseille de contacter votre caisse primaire qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier et vous apporter ainsi des informations propres à votre situation. Ses coordonnées sont indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

Bonne journée à vous.