l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Remboursement CSS pour les dents ?

Bonjour à tous,
Dans le cadre de la nouvelle Complémentaire Santé Solidaire, je voudrais savoir s'il y a possibilité de faire poser des sortes d'implants à la place des INCISIVES (donc des dents de devant très visibles) ou des dents de remplacement FIXES (donc non amovibles) sans reste à charge? J'ai accédé à la nomenclature très détaillée des prises en charge du nouveau Panier de Soins en dentisterie et je n'ai rien compris. Merci de votre réponse.

Clari

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Clari,

Un topic de ce forum vous apportera des informations concernant le nouveau dispositif de la complémentaire santé solidaire, je vous invite à en prendre connaissance.

Comme il y est précisé dans la réponse apportée par Sophie, expert ameli, les garanties sont identiques à celles proposées dans le cadre de la couverture maladie universelle complémentaire (CMU-C).

Par conséquent, je vous invite à consulter le topic relatif à la prise en charge des soins dentaires pour un assuré bénéficiaire de la CMU-C.

Si besoin, vous pouvez également vous rapprocher du professionnel de santé qui vous remettra un devis que vous devrez transmettre à votre organisme complémentaire afin de connaître sa participation et sur lequel apparaîtront :

- le montant facturé,

- la part prise en charge par l'Assurance Maladie,

- l'éventuel reste à charge.

Je vous souhaite une bonne journée.