Absence de certificat final AT

Bonjour mon conjoint as eu un accident de travail en janvier 2017 il était en CDD son accident lui as durée jusqu'à la fin de son contrat de travail.
Il n'as pas été reconduit et donc n'est plus retourné chez le médecin suite a sa et n'as jamais fais son certificat final or il as toujours des douleur et il ne peu plus faire certaines choses suite a sa.
Ma question est donc peut il après autant de temps faire son certificat final ? Si oui aura t'il sa consolidation ?
Merci de votre réponses

Bibouche 19912017

Réponses

Elryn

C’est peu probable. Il a reçu des courriers de relance et son dossier à dû être clôturé sans séquelles. Faire valider une rechute risque d’être difficile mais vous pouvez essayer

Bibouche 19912017

Merci de votre réponse et non il n'as jamais reçu de relance et je n'arrive pas a avoir de réponse de la part de la sécu par téléphone je ne sais pas qui contacter .

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour Bibouche 19912017,

Cette question a déjà été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Accident de travail : certificat médical inexploitable".