la maladie professionnelle se poursuit elle jusqu'a la fin de notre carriere meme suite a une rupture conventionnelle?

je souhaite une rupture conventionnelle avec mon employeur afin de me reconvertir si jamais ma maladie professionnelle m,embeche de travailler peut on reouvrir un dossier avec un autre employeur

rita

Réponse approuvée par rita

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour rita,

Même si vous changez d'employeur, votre dossier de maladie professionnelle pourra être rouvert si votre état de santé le nécessite.

Je vous conseille de consulter la réponse apportée sur ce topic intitulé "Changement d'employeur".