Changement d'employeur

Mon médecin traitant viens de m'établir ce jour un certificat médical pour rechute de maladie professionnelle. La date initiale de la maladie reconnu est de septembre 2003 et depuis j'ai changé d'employeur en 2017.
Ma question est la suivante: quel employeur devons nous indiquer sur le nouveau certificat? L'ancien ou le nouveau?
Merci de votre réponse.
Bien à vous.

Newton

Bonjour Newton,

Vous devez indiquer les coordonnées de votre ancien employeur sur le certificat médical de rechute, c'est-à-dire celui concerné par la reconnaissance de votre maladie professionnelle. Je vous suggère tout de même de préciser, dans cette rubrique, que vous avez changé d'employeur depuis.

Si vous êtes en arrêt de travail dans le cadre de cette rechute, c'est à votre nouvel employeur de faire parvenir l'attestation de salaire permettant le calcul des indemnités journalières.

Vous retrouverez de plus amples informations dans cet article du site ameli.fr : "Maladie professionnelle - Consolidation, guérison, rechute : quelles démarches et prise en charge ?"