Pension d'invalidité cat1 continue t'elle à être versée après titularisation FPT ?

Bonjour,
bénéficiaire d'une pension d'invalidité catégorie 1, j'ai, après reconversion professionnelle, retrouvé du travail à temps partiel (28h hebdo), au sein de la fonction publique territoriale. Pour le moment contractuel, mais bientôt titularisé, je ne dépendrais à priori plus, en tant que fonctionnaire, du régime général.
Ma pension d'invalidité continuera-t'elle à être versée, si mes revenus n'excèdent pas le plafond fixé lors de son attribution, ou celle-ci sera-t'elle supprimée ?
Merci d'avance pour vos réponses !

Hans

Bonjour Hans,

Selon le département où vous résidez, c’est la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ou une mutuelle qui sera en charge de votre dossier.

Votre dossier d'invalidité continuera d'être géré par la CPAM quel que soit votre régime d'affiliation.

Je vous conseille également de consulter ce topic relatif au cumul d'activité professionnelle et de la pension d'invalidité.

Pour de plus amples renseignements, je vous invite à consulter cet article : Sécurité sociale : affiliation d'un agent public auprès de l'assurance maladie.

Autres réponses

Hans

Merci d'avoir répondu, Elodie.
Votre réponse n'est pas claire. En effet, vous me dites que selon mon département de résidence, c'est, soit une mutuelle, soit la CPAM qui sera en charge de mon dossier, mais dans la phrase qui suit, vous dites que la CPAM continuera de gérer mon dossier d'invalidité.
En outre, ma question portait sur la pérennité du versement de la pension, pas sur l'organisme en charge de mon dossier, et vous ne répondez pas à cette question.
Pourriez-vous apporter des précisions à votre réponse ?

Merci d'avance,
Bonne journée également.
.

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour Hans,

Je vous confirme la réponse de notre expert ameli Élodie. L'information qui indique que selon le département où vous résidez, c’est la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ou une mutuelle qui sera en charge de votre dossier, fait référence aux prestations de base ( remboursement de soins, indemnités journalières...).

Votre dossier d'invalidité continuera d'être géré par votre CPAM, sans interruption de versement.