Changement d'adresse et de département, comment faire pour remboursement des soins ?

Bonsoir,
je viens de faire le changement d'adresse et de caisse sur ameli.fr, j'ai déménagé du 93 vers le 77, ça ne sera pris en compte que dans plusieurs jours, or j'ai un transport en taxi conventionné dans 3 jours, comment faire pour remplir le bon de transport car l'attestation de sécurité sociale ne correspond pas à ma nouvelle situation ? Est-ce que le chauffeur sera facilement remboursé, faut-il joindre un justificatif de domicile avec la demande de remboursement ? Ai-je le droit de mettre le nouveau code de rattachement de la caisse ou non, si oui où puis-je le trouver ?
Je vous remercie

sue

Réponses

Bonjour sue,

Toutes nos excuses pour cette réponse tardive.

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

Je vous invite à contacter votre nouvelle CPAM au 36 46, afin de faire le point sur la mutation de votre dossier et la prise en charge de votre transport.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".