Travailler à l'étranger: comment le signaler à la CPAM?

Mon fils vient de partir à Montréal (contrat de travail d'un an pour l'instant). Il a fait le nécessaire sur place vis à vis de sa couverture santé.
Quelles sont les démarches à mener ici en France vis à vis de la CPAM (formulaires à remplir - Où les trouver?)?
S'il revient en France d'ici un an, que se passera-t-il?
Cordialement

lac

Réponses

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour lac,

Cette question a déjà été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Entente France Quebec RAMQ et CPAM - Quels sont mes droits".