Que faire du cerfa 11383 02 à la fin des soins ?

Suite à un accident sur le lieu de travail. Mon employeur m’a délivré le cerfa 11383 02.
Je voulais savoir si je devais retourner ce papier à mon employeur ou bien directement l’envoyer à l’assurance maladie

Berges38

Réponses

Bonjour Berges38,

Ce sujet a été évoqué sur le forum. Je vous suggère de lire ce topic relatif à la feuille de soins accident du travail/maladie professionnelle.

Bonne journée

dabdabdab

Bonjour Berges38 avez vous fini par savoir quoi faire de la page 11383 02. La réponse de l'expert Ameli n'apporte pas plus que les infos incomplètes du site.
Une fois que la feuille est remplie par les praticiens que dois je en faire ? L'envoyer à ma caisse ? et si oui est-ce eux qui me remboursent la différence entre les soins déjà remboursés à 70% ? J'avoue que c'est super flou ! Merci de votre retour d'expérience.

Bonjour dabdabdab,

La feuille de soins d'accident du travail ou de maladie professionnelle, vous garantit votre prise en charge et vous dispense de toute avance de frais. Elle doit être présentée à tous les professionnels de santé que vous consultez dans le cadre de votre accident.

Lorsque la feuille est entièrement remplie (complété par les professionnels), vous devez la retourner auprès de votre CPAM pour en obtenir une nouvelle.

Pour plus de renseignements, je vous invite à consulter notre site ameli.fr, rubrique "Accident du travail ou de trajet : vos démarches".