Comment remplir certains 11135 02 en partiel thérapeutique ?

Est-ce qu'il faut reporter de nouveau les salaires de base d avant l arrêt ?et comment intégré les jours de congés ?

co9083

Bonjour co9083,

Lors d'un temps partiel thérapeutique, l'Assurance Maladie couvre la perte de salaire.

À la fin de chaque mois votre employeur nous fait parvenir une attestation de salaire indiquant ce que vous avez réellement perçu et ce que vous auriez dû percevoir à temps plein.

Retrouvez toutes les informations du temps partiel thérapeutique ici.

Si votre employeur a des difficultés pour remplir l'attestation de salaire, il peut se reférer à la notice disponible sur le site net-entreprises.fr ou en deuxième page du cerfa 11135 02 :

https://www.ameli.fr/sites/default/files/formualires/107/s3201.pdf