comment remplir l'attestation de salaire cerfa 11135 02 en travail partiel thérapeutique? merci

bonjour quelles sommes doit-on reporter dans les colonnes 1.2.3?est-ce les sommes perçues pendant le travail partiel ou les sommes perçues avant l'arrêt de travail?et comment faire quand il y a quels jours de congés?merci

co9083

Bonjour c09083

Une réponse vous a été apportée par notre expert ameli Valentin, retrouvez la en cliquant ici.