IJ en MP après licenciement pour inaptitude?

Bonjour, j'aimerai savoir si après un licenciement pour inaptitude, on peut continuer les arrêts maladie en MP et à percevoir les IJ MP? Et cela, pendant combien de temps?
Sinon, que dois je faire après le licenciement afin de percevoir un revenu? Je suis âgée de 59 ans et 40 années de travail pour la même société.
Merci pour votre réponse.
Cordialement.

josgau62

Réponses

Bonjour josgau62,

Si votre médecin estime que votre état de santé ne vous permet pas de reprendre une activité professionnelle, alors il peut vous prescrire un certificat médical de prolongation. Je vous suggère d'en discuter avec lui.

De plus, je vous invite à consulter ce topic sur l'indemnité temporaire d'inaptitude.

Bonne journée