PMA prise en charge a 100% et arret de travail suite a une fausse couche quel prise en charge ?

Bonjour,
Voila j ai eu recours a une pma qui a donne suite a un début grossesse puis une fausse couche mon médecin ma mis en arrêt une première fois 1 semaine renouvelée 1 semaine du a cette fausse couche qui a pris du temps j aimerais savoir si l arrêt fonction comme un arrêt maladie classique ou si la prise en charge a 100% comprend aussi les arrêts merci d avance pour votre réponse .

Nini

Réponses

Elryn

les arrêts maladie qu'on soit en ALD ou PMA ou en maladie classique sont indemnisés à 50% du brut.

Cordialement

Bonjour Nini,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic au sujet de l'indemnisation d'un arrêt maladie.
La situation évoquée est différente, en revanche, les informations s'appliquent également à votre cas.