Arrêt maladie suite à inaptitude

Bonjour
J ai été déclarée inapte suite à ma visite auprès de la médecine du travail le 02 septembre celle-ci m avait bien précisé que ce jour-là je ne devais pas être en arrêt
Donc j ai bien 1 arrêt jusqu’au 1er et un nouvel arrêt a compter du 03.
Mon employeur n a pas envoyer l attestation de salaire et me certifie que je dois retourner voir mon médecin et faire une prolongation au 2 et non pas un nouvel arrêt
Du coup ils ne sont plus dans le délai d un mois qui court sans perdre de vue que je n ai aucun rémunération
Que dois faire
Cordialement

dado27

Réponse approuvée par dado27

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour dado27,

Si votre arrêt de travail du 03/09/2019 est prescrit en prolongation, la journée du 02/09/2019 sera indemnisée par la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Dans ce cas votre employeur n'a pas besoin d'établir une nouvelle attestation de salaire.

Vous pouvez consulter cette réponse apportée sur les conditions d'indemnisations pour la prolongation d'un arrêt de travail de moins de 48h.

Si votre arrêt est prescrit en initial, vous pouvez revoir votre médecin afin de savoir s'il peut vous prescrire une prolongation à la place de l'arrêt initial.

Vous pouvez contacter votre CPAM, depuis la messagerie de votre compte ameli, qui sera en mesure de vous informer si le traitement de votre arrêt est en cours.