demande de recours ?

Bonjour à nouveau, désolée de vous importuner tout le temps,
ma question est là suivante, reconnue en invalidité 1 , je voulais savoir si , je demande un recours en catégorie 2 et que cela me soit refusé, est ce que ça remet en question l'obtention de mon invalidité catégorie 1. Merci

masoli

Réponse approuvée par masoli

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour masoli,

Une amélioration ou une aggravation de l'état de santé étant possible, la pension d'invalidité est toujours accordée à titre provisoire. Elle peut également être réévaluée comme indiqué dans le topic concernant le changement de catégorie de la pension d'invalidité.

Un assuré reste donc bénéficiaire d'une pension d'invalidité sous réserve que celle-ci soit médicalement justifiée. Si besoin, je vous conseille donc de vous rapprocher de votre professionnel de santé pour toute demande relative à votre état de santé, celui-ci étant le seul habilité à pouvoir faire le point avec vous.

Si vous souhaitez faire un point personnalisé sur votre dossier, je vous invite également à vous rapprocher de votre caisse primaire dont vous retrouverez les coordonnées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

Autres réponses

Elryn

non cela n'aura pas d'impact

masoli

merci pour ces précieux renseignements. Cordialement