Remboursement Soins Andorre

Bonjour,
J'ai reçu des soins en Andorre. Suite à ça, je me suis procuré sur internet le document SE130-04, comme demandé pour le remboursement des soins.
Est ce que je dois le renseigner moi même, ou ce document doit être délivré et renseigné par ma CPAM ?

Dans l'attente de votre retour,
Merci d'avance.

PF

Réponses

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour PF,

Le formulaire SE 130-04 (Attestation de droit aux prestations en nature de l'assurance maladie, maternité pendant un séjour sur le territoire de l'autre État contractant) est à demander auprès de votre caisse d'affiliation avant votre départ.

Si vous avez eu des soins durant votre séjour, je vous invite à consulter notre réponse sur les remboursements de soins à l'étranger.

La situation évoquée est différente, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre situation.

Je vous souhaite bonne journée.