accident de travail: pas besoin de certificat medical final d'apres le medecin conseil.

Bonjour, je viens d'avoir un rendez vous avec le medecin conseil pour mon accident de travail.Il ma fait passer des examens , des tests pour voir mon niveau de handicap.Il ma dit qu'il me consolidé dans un mois.
Je lui ai demandé si je devais lui faire parvenir un certificat medical final dans un mois , il ma dit que cetait pas la peine car la consolidation etait faite ce jour ci.
est ce normal ? car j'ai cru avoir compris sur le net qu'un certificat medical final est obligatoire.
Cordialement

max123

Réponses

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour max123,

Cette question a déjà été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Certificat final AT".

Afin de vérifier votre dossier et la nécessité ou non d'adresser un certificat médical final de votre médecin traitant, je vous invite à contacter votre caisse depuis la messagerie de votre compte ameli.