Mon numéro de sécurité sociale invalide?

Bonjour, je souhaitais vérifier sur mon compte s'il fallait faire ma déclaration trimestrielle, et lorsque je veux me connecter avec mon numéro de sécurité sociale que je connais par coeur depuis toujours, avec les 13 chiffre, j'ai un message disant que mon numéro de sécurité sociale doit être composé de 13 chiffres; je deviens dingue! Merci, si vous pouvez m'aider!

lapounie

Réponses

Bonjour lapounie,

Cette question a déjà été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Numéro de sécurité sociale inférieur à 13 chiffres".