Demande CARTE VITALE depuis UN AN ??

Je ne sais plus comment faire. Depuis Nov. 2018, j'ai fait ma demande de carte Vitale via Internet. Je reçois toujours un message qu'ils ont bien pris ma demande en compte et que je recevrai sous 10 jours ma nouvelle carte. Sauf que cela fait bientôt un an et je ne vois toujours rien venir. Je me suis rendue plusieurs fois auprès des services de la sécurité sociale, on me répond que ce n'est pas normal ... ils ne comprennent pas et me refont une nouvelle demande. Tous les papiers fournis sont bons aussi bien la photo d'identité que la copie de la carte d'identité. Pouvez vous me dire qui contacter pour régler mon problème qui devient très urgent ??? Merci de votre aide

gigi

Réponse approuvée par gigi

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour gigi,

Nous sommes navrés de la situation que vous rencontrez.

Comme indiqué dans le topic relatif au délai de production de la carte Vitale, le délai de réception varie selon la bonne conformité des documents transmis et le canal par lequel la commande est effectuée (formulaire papier ou compte ameli).

Cependant, au vu des informations que vous nous communiquez, je vous invite à effectuer une réclamation auprès de votre caisse primaire. Vous retrouverez l'ensemble des informations relatives à cette démarche depuis le site ameli.fr, rubrique "Réclamation, médiation, voies de recours".

Dans l'attente de recevoir votre carte Vitale, je vous invite à présenter aux professionnels de santé une attestation de droits : ce document est disponible en téléchargement depuis votre compte ameli.