Cumul invalidité et revenus locatifs LMNP

Bonjour.
Cette question a déjà ete traitée mais pas récemment aussi avec la réforme LMNP en cours peut on cumuler en 2019 la pension d 'invalidité categorie 2 avec des revenus LMNP rangés dans la catégorie micro BIC.
Autre question si le bien loué n est plus dans la catégorie LMNP mais dans la catégorie revenus fonciers .ces revenus fonciers entraînent- ils une diminution de la rente .
Pour ces 2 questions dans le cas oû le cumul des revenus pensions d invalidite et revenus locatifs depassent sur 6 mois consécutifs le salaire antérieur avant l invalidité.
Merci pour votre réponse.

Tyson

Réponses

Anne

Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....

Bonjour Tyson,

La réponse à votre question est déjà disponible sur le forum. Je vous invite à consulter le sujet relatif à la déclaration d'activité non salariée sur la déclaration de ressources.