Comment savoir si ma carte vital marche toujours?

Je ne sais pas si ma demande de résiliation de carte vital s'est correctement effectué comment savoir si elle s'est correctement effectué vu que je l'ai retrouvée et j'aimerai savoir si il est possible de la réutilisé.

Helllo

Bonjour Helllo,

Vous pouvez suivre l'état de commande de votre carte Vitale depuis votre compte ameli, rubrique "Mes démarches - Suivre mes démarches". En complément, je vous invite à consulter ce sujet du forum : "Carte Vitale retrouvée".

Autres réponses

Thierry

Bonjour, cela fait 2ans que j’ai demander la réactivation de ma carte vital. Je n’ai rien reçu depuis.
Je ne suis pas rentré en France, j’aimerais réactiver ma carte, dont j’ai le numéro, mais perdu la carte physique.

Thierry

Carte vital perdu, et donc je ne sais comment faire ?
Je dois faire mon vaccin , et apparement que c’est lié à la carte vital ???

Bonjour Thierry,

Les Français de l’étranger ne résidant pas en France doivent être vaccinés dans leur pays de résidence.

Toutefois, s’ils devaient être présents sur le territoire français, ils peuvent accéder à la vaccination s’ils remplissent les critères de priorisation et peuvent présenter un justificatif d’identité (carte d’identité française ou passeport français). Il n'est donc pas nécessaire de posséder une carte Vitale pour accéder à la vaccination en France.

Vous trouverez des informations utiles dans cet article sur ameli.fr : "Qui peut se faire vacciner, quand et comment ?".

Bonne journée.

Titi

Bonjour je voudrai refaire une nouvelle carte vital

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour Titi,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Je vous invite à consulter ce topic, intitulé : "Commande de la carte Vitale".