transfert dossier AT suite demenagement ne se fait pas

Bonjour
j'ai demandé via 3646 le transfert de mon dossier AT (qui date de 2007) et de mon indemnisation en incapacité suite à mon déménagement.
J'ai demandé une feuille à ma nouvelle adresse car mon nouveau pharmacien ne veut pas de la feuille à mon ancienne adresse. Réponse CPAM via Améli : votre ancienne caisse gère votre dossier.
Rien à faire pour le transfert….. Pas moyen d'obtenir via le site ou téléphone, le transfert de mon dossier. je dois faire rouvrir mon AT pour cause d'agravation et pas moyen de transférer le dossier du 92 vers le 06.
Comment dois-je faire?
Ecrire au ministre?
Merci de votre aide

nathally

Réponses

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour nathally,

Cette question a déjà été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Accident de travail et déménagement".

Je vous conseille de faire le point avec votre ancienne caisse primaire.

Les coordonnées de votre ancienne caisse primaire sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts"