accident de travail et déménagement

Bonjour,
Quels sont les démarches à effectuer lorsque nous sommes en accident de travail et que nous devons déménager dans un autre département;
Merci de vos réponses.

nentte13

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour nentte13,

Votre dossier accident de travail peut être transféré dans votre nouvelle caisse seulement s'il a été instruit. Dans le cas contraire, il faudra attendre la fin de la procédure d'instruction du dossier (reconnaissance ou refus de l'accident de travail).

Une fois votre déménagement effectué, il conviendra de demander à votre caisse actuelle de procéder à la mutation de votre dossier accident de travail à la caisse d'assurance maladie de votre nouveau département de résidence.

Retrouvez sur ce topic, déménagement, la démarche à suivre pour signaler votre changement d'adresse en ligne.