Gouttière dentaire anti bruxisme

Bonjour,
J'ai été remboursé d'une gouttière dentaire en février 2019 et elle est déjà trouée.
Dois je attendre un certain délai afin d'être remboursé d'une deuxième ?
Sommes nous remboursé d'une seule par an et dois je donc attendre l'année prochaine ?
Ou cela est il à l'appréciation du prescripteur ?

Jeckoss

Réponses

Bonjour Jeckoss,

Au vu de votre message, je vous invite à discuter de votre situation avec votre dentiste.

Je vous conseille aussi de lire ce sujet relatif à la prise en charge des gouttières dentaires.

Bonne journée