Quelle prise en charge et quelle codification utiliser pour une gouttière anti-bruxisme?

Les dernières questions et réponses concernant la prise en charge des gouttières anti-bruxisme remontent à plus d'un an. Je souhaiterais donc me faire confirmer quel est le remboursement actuellement prise en charge par la sécurité sociale mais aussi quelle codification le chirurgien dentiste doit-il utiliser?
en effet, ce dernier m'a fait un devis avec une nomenclature en "HN" pour une gouttière anti-bruxisme en m'expliquant que la sécurité sociale ne remboursait désormais plus cet acte. Or, d'après le site de la ccma, la "pose d'un plan de libération occlusale" est bien codifié eet pris en charge.

pourriez-vous me le confirmer? et que recommander à ce professionnel de sante pour être à jour dans les évolutions des prises en charge sur ses devis?

Je vous remercie

AnSoB

Bonjour AnSoB,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Remboursement des gouttières dentaires anti-bruxisme ? ".

Si vous avez une mutuelle, je vous conseille de vous renseigner également auprès d'elle.

Je vous souhaite une très bonne journée.