Gouttiere anti-bruxisme

Bonjour, la gouttière de ma fille de 18 ans est très usée, est-ce qu'on peut la renouveler au bout d'un an? y'a t-il une prise en charge dans ce cas?

Laurette

Bonjour Laurette,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Remboursement des gouttières dentaires anti-bruxisme ?".

Autres réponses

Laurette

Bonjour, je l'avais lu merci mais je ne comprends pas cette réponse. Cordialement

Bonjour Laurette,

Dans un premier temps, je vous conseille de discuter de la situation avec son dentiste.

Je vous recommande aussi la lecture de la réponse présente dans ce sujet : Gouttière dentaire.

Bonne journée

Laurette

Son dentiste lui en avait fait une en juillet l'an dernier et nous a demandé de nous renseigner si on a le droit à un remboursement complet pour en refaire une au bout d'un an s'il la trouve trop usée..
Donc lui ne sait pas comment nous serons remboursés et il ne va pas pouvoir répondre à la question initiale.
Cordialement

Bonjour Laurette,

J'invite votre fille à se rapprocher de son dentiste afin que celui-ci établisse une demande d'entente préalable pour une éventuelle prise en charge d'une nouvelle gouttière.