Comment scanner une photo et la carte d'identité lors de la demande de carte vitale ?

lors de mon création de le dossier du carte VITALE je reçois le lendemain un message "Les documents transmis ne conviennent pas, veuillez numériser à nouveau votre photo et/ou votre pièce d'identité.
Pour obtenir votre carte Vitale".
Prière m'aider de la façon dont je dois scanner la photo et la pièce d'identité, sachant que j'ai fais le scan a partir de mon téléphone en format pdf.

Nizar

Réponses

Bonjour Nizar,

Ce sujet a déjà été abordé sur ce forum. Pour prendre connaissance de la réponse apportée, je vous invite à cliquer sur ce lien : "Conformité de la photo pour la commande de la carte Vitale".

Pour information, la photo numérique fournie doit respecter une taille comprise entre 50 Ko et 2Mo, soit minimum entre 400 x 500 pixels et maximum entre 4000 x 6000 pixels.