Vais-je être rembourser de ma consultation qui a eu lieu durant le transfert de mon dossier de la smeno vers la CPAM ?

J'ai payé 70€ de consultation, ma carte vitale ne passait pas
Il s'avère que je suis en transfert entre la smeno et la CPAM, j'ai donc du payer la consultation.

Mimich

Réponses

Bonjour Mimich,

Une question similaire est déjà présente sur le forum. Je vous invite donc à consulter ce topic sur le remboursement des soins lors du transfert de dossier entre régime étudiant et régime général. La réponse s'applique également à votre situation.

En cas de réclamation, vous devrez vous adresser à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et Contacts" sur ameli.fr

Bonne journée