Passage LMDE à CPAM

Madame, Monsieur

Etudiante depuis l'année 2015 et encore pour l'année 2019-2020, je suis passée depuis le 1er septembre comme tous les étudiants à la CPAM, or j'ai eu plusieurs rendez vous médicaux et frais médicaux du 15 aout au 31 aout et n'ait donc pas été encore remboursée, ainsi ma question est de savoir si c'est la CPAM qui remboursera ces frais ou la LMDE, dans le cas où c'est la CPAM combien de temps cela prendra-t-il ?

Cordialement.

Léléa

Réponses

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour Léléa,

Tous vos soins datés avant le 21.08.2019 seront pris en charge par votre régime étudiant (LMDE). Tous vos soins à compter du 21.08.2019 seront quant à eux pris en charge par votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vos remboursements seront visibles sur votre compte ameli dans la rubrique "Mes paiements".