Feuille de soin lmde ou cpam

Je suis actuellement sous le régime lmde, j’ai envoyé des feuilles de soins à la cpam de mon département , vais je quand même être rembourser?
Les prochaines feuilles de soins devront être adressées à la cpam ou la lmde?

avatar2018

Bonjour avatar2018,

Les feuilles de soins papier doivent être envoyées à l'organisme qui vous couvre au moment des soins, dans votre cas à la Mutuelle des étudiants (LMDE).

La LMDE doit être destinataire de vos feuilles de soins et de tout autre document vous concernant aussi longtemps que vous y serez affilié(e).

Je vous invite donc à vous rapprocher de vos professionnels de santé afin d'obtenir des duplicata des feuilles de soins concernées.

Bonne journée à vous.